X
Saisissez ici votre recherche
Votre recherche : Valider
Saisissez ici votre recherche
Votre recherche : Valider

En raison de sa « forte notoriété », CLL Avocats est classé par Décideurs Stratégie Finance Droit en 2016 parmi les meilleurs avocats en matière de « Maîtrise foncière (expropriation et préemption) ».
Dès sa création, le cabinet CLL Avocats s’est imposé comme un acteur de premier plan en droit de la commande publique, et ce, tant en matière de passation que d’exécution contractuelles.

MENTIONS LéGALES

CLL Avocats
(alinéa 43-10 de la loi n°86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée par la loi n°2000-719 du 1er août 2000, relative à la liberté de communication. Site hébergé par l'Agence web Nord).

CLL Avocats

32, rue du Paradis
75010 Paris

Tél. : 01 47 70 30 10
Fax : 01 47 70 30 25
contact@cll-avocats.com

Directeur de publication

M. Labetoule
Président

Utilisations des informations, textes et images de ce site

Vous pouvez imprimer les pages de ce site à des fins non-commerciales. Toute reproduction d'ordre commerciale ou publicitaire est interdite sans l'accord écrit et préalable du directeur de publication.
Vous pouvez en faire la demande par mail, par fax au 01 47 70 30 25 ou par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus.

Technologies et hébergement

Ce site utilise l'application SPIP, basée sur des technologies libres :
Système d'exploitation : Linux
Serveur logiciel : Apache
SGDBR : MySQL
Programmation : PHP
Mise en page : HTML, CSS
Optimisation des images : GIF, JPEG et PNG

Responsabilités

Les liens hypertexte présents sur ce site et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites internets n'engagent pas la responsabilité de la rédaction.
Lorsque les données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'information et des libertés (CNIL).
Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art.26) d'accès (art.34 à 38), de rectification (art.36) et de suppression des données qui vous concernent . Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant au CLL Avocats. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 70 30 10 ou par e-mail : contact@cll-avocats.com ou en utilisant le formulaire contact mis à votre disposition ici.
Aucune information collectée n'est transmise à un tiers. La confidentialité de ces informations est totale.

© CLL Avocats | Mentions légales | Plan du site | Glossaire | Liens | Veille | Envoyez-nous vos fichiers | Contactez-nous | Plan d'accès | Création/conception du site Noogaa