X
Saisissez ici votre recherche
Votre recherche : Valider
Saisissez ici votre recherche
Votre recherche : Valider

En raison de sa « forte notoriété », CLL Avocats est classé par Décideurs Stratégie Finance Droit en 2016 parmi les meilleurs avocats en matière de « Maîtrise foncière (expropriation et préemption) ».
Dès sa création, le cabinet CLL Avocats s’est imposé comme un acteur de premier plan en droit de la commande publique, et ce, tant en matière de passation que d’exécution contractuelles.

LE CABINET

Fondé en 2007, le cabinet CLL Avocats est reconnu pour sa pratique professionnelle.
Il figure depuis 2009 dans le classement des meilleurs conseils en droit public du Guide annuaire Décideurs Stratégie Finance Droit.

Il figure depuis 2010 dans le classement des meilleurs conseils en immobilier & construction du Guide annuaire Décideurs Stratégie Finance Droit.

Le cabinet CLL Avocats conseille, assiste et défend une clientèle de personnes publiques et privées en matière de droit public des affaires.

Il est également conduit, par son domaine d’intervention, à traiter les questions de droits civil et pénal qui découlent de son champ de compétence.
Pour les besoins de son activité, le cabinet CLL Avocats intervient sur l’ensemble du territoire national.

Outre leur activité d’avocat, les associés du cabinet CLL Avocats dispensent des formations. Ils sont notamment chargés d’enseignement à l’Ecole de formation des barreaux de la Cour d’appel de Paris.

Le cabinet CLL Avocats est composé de neuf avocats inscrits au barreau de Paris, dont trois associés : Olivier CARON, Alexandre LABETOULE et Erwan LAZENNEC.
Ils forment une équipe soudée, efficace et disponible, marquée par une compétence avérée dans leurs différents domaines d’intervention.

Forts d’une expérience réussie au sein de cabinets d’avocats reconnus en droit public, les associés du cabinet CLL Avocats ont entrepris une nouvelle démarche visant à aborder autrement la profession d’avocat et la relation avec la clientèle à partir de deux idées forces :

  - constituer une équipe compétente et solidaire ;
  - mettre en place avec la clientèle un partenariat, favorisant les relations directes avec les avocats.

Le cabinet CLL Avocats garantit à sa clientèle une expertise juridique sur l’ensemble des matières dans lesquelles il est amené à intervenir.

Le cabinet CLL Avocats dispose d’un fonds documentaire très complet favorisant la qualité de travail des avocats, à savoir :

  - tous les ouvrages de référence concernant les matières où le cabinet intervient,
  - des abonnements à des revues de droit public à vocation généraliste (AJDA, RFDA, RDP,...),
  - des abonnements à des revues de droit public à vocation spécialisée (Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment, Contrats et Marchés publics, BJCP, CP-ACCP, CJEG/RJEP, BJDU, Construction Urbanisme, Les annales de la voirie, AJFP,...),
  - la base de données éditée par LexisNexis : collection complète du JurisClasseur soit plus de quatre cents volumes, base de données jurisprudentielles JurisData, et l’intégralité des revues juridiques du groupe,
  - la base de données éditée par Dalloz.fr : base de données contenant l’actualité juridique, les Codes Dalloz, les Encyclopédies Dalloz et les revues juridiques du groupe.
© CLL Avocats | Mentions légales | Plan du site | Glossaire | Liens | Veille | Envoyez-nous vos fichiers | Contactez-nous | Plan d'accès | Création/conception du site Noogaa